Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

samedi 20 septembre 2008

MARINE GIRL!!

this is what i wore today ! i find it cute and easy going
this is the skirt that i 've made !
i added the suspenders and the high waist belt to make it look different from the last look i had presented with this skirt !!remember ??
and of course i had to rock my " gojane strippy shoes" that i love so much!!!!
girlish yet pin up and innocent( wich i'm not by the way hahahah!!!)
c est ce que je portais aujourdhui ! je trouve ce petit ensemble tres sympa et facile a porter
ceci est la jupe que j ai faite !
mais cette fois ci j ai rajouter des bretelles et la ceinture taille haute pour faire 1 style different de celui de la derniere fois ou j avais pris des photos avec cette meme jupe!
vous vous souvenez de cette jupe j espere? (on voit bien celles qui lisent mon blog!!
et biensur j'ai mis mes chaussures de chez gojane , mes favorites ( du moment!!!)
je trouve ce look tres girly et pin up/innocente(ce que je suis pas d ailleur!!!)




ISA MY PHOTOGRAFER!!!!
















My Stats

Aucun commentaire: