Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

dimanche 21 septembre 2008

CHECK DRESS MADE BY ME !!!!!!!

this what i did today !!!!
it was raining so much (talking about a caribbean island!!!?)
so i finally pushed myself to make this dress
i bought the cloth a while back! but i was too lazy to do it!!!
anyway i love check print ! plus seeing all those fabulous dresses all over, i had to get my own ! but to make a lil' different i thought i should do it !
i 'm going to add black net underneath to make it more rock 'n'roll! hahahah
and of course i'll come up soon with pictures with a full outfit !
i promise ..... i just couldn't wait to show ya'll !!!
voici ce que j 'ai fais aujourdhui !
il pleuvait tellement....(tu parles d 'une iles des caraibes!!!!?)
donc je me suis finallement force a coudre cette fameuse robe!
j avais acheter le tissu y'a 1 bout de temp mais j etais trop flemarde pour m'y mettre!
bref j adore l 'ecossais on en voit partout et j'me disais qu il m 'en fallais absolument une !
mais pas celle de tout le monde ... alors j 'ai decider de la faire moi meme!
elle n est pas tout a fait fini ! je vais y rajouter du tulle noir pour quelle fasse plus rock'n'roll !
et biensur je prendrai des photos avec la robe fini et porter avec tout le BLING !!!!(comme il se doit!)
j etais juste tres presse de vous la montrez!!!




















My Stats

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime!!c'est super!!

à chaque fois tes noeuds sont bien faits!!!

bizzzzzzzzz**

Yasluv♥ a dit…

I like that dress, very cute!!!

check me out @ unnecessaryhotness.blogspot.com

michelle a dit…

OMG. I LOVE THAT DRESS! Fabulous job, I'm sure it'll look AMAZING on youu! =] =]