Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

lundi 24 août 2009

NAILS DO

I'M ACTUALLY PROUD OF MYSELF , IT'S BEEN A LONG TIME SINCE
I HAD MY NAILS THAT LONG SO I LOST THE MY 'PAINTING SKILLS!!'
BUT NOT THIS TIME .... I STEPPING MY GAME UP !! LOL
Photobucket

Photobucket








My Stats

7 commentaires:

miss jae a dit…

omg!!! nails aree dellliiisssshhh! *swoons*

missDTM a dit…

oh damn, you do your nails well! i gotta step up my game...

Aurélie a dit…

Oh c'est trop beau!! ;) Comment t'as fait pour faire l'effet en noir et blanc??

Marina a dit…

OMG , comment t'arrives à faire ça :o en tous les cas ce serait super sympa que tu nous dise ton secret pour tes ongles !:$
(un tuto ,un jour ?)

Bisous Marina

FLASHY STYLISTA a dit…

thanks girl i will do a tutorial next week .j explikerai comment j ai fait mes ongles la semaine prochaine promis!!!!

Ally ☁ ☼ a dit…

WOOOW
Its awesome!
C'est vraiment trop bien fait!
Pourquoi je n'arrive pas à faire des trucs aussi soigné moi?! lol
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le tuto ^^

The Socialyte a dit…

Love the nails!