Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

jeudi 5 février 2009

FUNKY OR FLASHY????

love those bicolor shoes ,but for some unkown reasons i can't find anything to match them
i guess they simply going with everything!!! so it' s a good buy!!!
j 'adore ces chaussures bicolor pour des raisons que j 'ignore je n 'arrive pas a trouver
la tenue parfaite qui va aller avec !
je pense tout simplement qu'elles vont avec tout!! et pas besoin d 'aller chercher plus loin!!!
j 'apelle ca un bon achat!!

dress click
shoes ebay
belt asos
earrings h&m
shades ray ban













My Stats

3 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

moi aussi j'aime bien les chaussures bicolore mais avec des couleurs pastels dumoins j'adore les chaussures tout court

Couture Carrie a dit…

Tres Madonna!

Love the shoes!

xoxox,
CC

Anonyme a dit…

nice blog...