Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

samedi 16 janvier 2010

IM GONNA MAKE IT BY ANY MEANS ,I GOT A POCKET FULL OF DREAMS.....

NYC... ONE DAY I'LL MAKE IT...
Image and video hosting by TinyPic




My Stats

6 commentaires:

Unknown a dit…

New York, the city that never sleeps :D ... I really want to live there!!! I plan on goin on a shopping spree there first.. our dreams will come true one day!! xx
check my blog out
xx
www.its-mina.blogspot.com

Chay Chay a dit…

you SURE will....(take me with you!)

Anonyme a dit…

bonjour

je ne sais pas si tu parle français alors je vais essayer de traduir mon commentaires en anglais!

I love your blog!
you are so cute so beautiful

I listen your blog every day!
and I like it

your style your beauty wouaouuuu

bon je vais m'arreter la pour la traduction anglaise! je n'ai pas envie d'etre ridicule!

bisous

FLASHY STYLISTA a dit…

@ mina i hope it will!!
@ charry lets go ma!
@ anonyme oui je parle francais je suis de france , merci ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui aiment et lisent mon blog merci et n hesite pas a commenter! kiss

Anonyme a dit…

mais c'est trop bien je suis super contente que tu parle français depuis le temps que je lis ton blog!

a chaque je me demandais si vraiment je devais laisser un comm...

bonne nouvelle de la journée!

en plus j'arrete pas d egazer tout le monde avec ton blog

je l'appel marie
tu peux egalement visiter mon blog 100% rondeur! sur www.vivelesrondes.com/ange8

gros bisous!!

Tae a dit…

We're waiting for you hun :)