Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

samedi 1 novembre 2008

hallowen pictures!!!! enjoy!

yes i was mrs officer! very vulgar i know but so much fun!!and since it's hallowen i guess we could get away with anything!right?
oui j etait madame l 'officier!tres vulgaire je sais mais tellement marrant!!puisque c est hallowen je peux me permettre tout ce que je veux!pas vrai?

LOUISE BROOKS ET MARIE-ANTOINETTE!!!

I ALSO HANG OUT WITH"NORMAL PEOPLE"



































jane!













PEEPS I ARRESTED LAST NIGHT!!!














































































































My Stats

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ca avais bien la soirée bisous

Anonyme a dit…

wahou je viens de découvrir ton blog,et je suis scotché!!je passe pas mal de temp a visité les blogs et jme dit comment j'ai put passer a coté de celui la!!!ton style ne ressemble a aucun autre,une vrai source d'inspiration!! en bref tu es trés belle!!!bye
http://mimi782.over-blog.com/

michelle a dit…

That is so cool, you look hott & looks like you definitely had a happy halloween! :P