Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

dimanche 9 novembre 2008

pinky!

i'm sorry for the lack of posts lately!
me who mostly posting new looks everyday !
but like i've said previously i was preparing to sell some of my stuffs
at a flea market ,wich took a lot more time than i expeted!!
but it all went well ,i got to get of rid a lot of pieces which is good !
it makes more space in my closet so i'm happy!!!
je suis desolé pour ne pas avoir posté mes billets plus souvent!surtout moi qui publie quotidiennement!
mais je vous l'avais deja dit je me preparais pour une braderie et comme
j'avais beaucoup de choses a vendrent ca m'a pris plus de temp que prevu!
mais tout c est bien passé et j'ai pu me debarassé de pas mal de choses
donc je suis satisfaite!en plus maintenant il y a plus de place dans
mon armoire pour racheter des nouvelles fringues!!!!

top mandee
belt asos
shoes ebay
skirt vintage






































My Stats

Aucun commentaire: