Parisian girl who lives in the Caribbeans with new york city dreams!!

....

mardi 17 mars 2009

AA HIT!!

like i said yesterday i found a lot of good items at AA , this skirt is one on them!!
i love it so much i'm even thinking about buying the same one in white!!
see i have this problem : everytime i like something i have to buy it in all the existing colors and it really bothering me cause it's like i'm dressing everyday the same way..... i really have to stop myself from doing this.....




OMG I LOVE THOSE ZIPPED LEGGING SO MUCH!!!


























My Stats

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aah love ur leggins.

Anonyme a dit…

Hello!!
je crois que tu parles bien le français donc je me permets de le faire ici.
Voilà tu m'avais envoyé une photo pour un look bling, bling, va savoir comment, je l'ai égarée. Puis je retrouve enfin ton blog!! tu es tellement incroyable, avec un look ultra fun, et tu sembles tellement à l'aise avec , bref je suis fan!!
Et en plus tu parles de zip, ma folie du moment. Comme j'aimerai en trouver ici en France mais je crois que je peux encore attendre des siècles pour les trouver en grande taille. Aurais-tu un bon plan pour moi?

merci d'avance

Stéphanie

Anonyme a dit…

je vais allez zieuter chez AA, merci!! mais je crains qu'hélas mes cuisses ne passent pas.. je te redis. merci bisou a bientot